ZazoO Rock'n Blues:

Arrière -petite fille de l'illustre comédien, dramaturge et fondateur du Théâtre National à Montréal, Julien Daoust. Isabelle Archambault a grandi dans une famille d'artistes et a fait ses premières planches à l'âge de quatre ans, en tant que ballerine. Elle poursuivit la danse classique et jazz durant près de quinze années. Par la suite, se tourna vers les arts visuels, domaine où elle fit ses études. (Elle peint d'ailleurs, depuis plus de vingt ans.) Pour payer ses frais de scolarité, celle-ci travailla comme comédienne dans un théâtre pour enfants. Elle arriva à la musique par l'intermédiaire de l'écriture.

Ce fut son beau-père et loyal guitariste, Laflèche Gosselin qui découvrit la voix d'Isabelle en 2007 et qui l'incita fortement à chanter, lui trouvant un son unique. C'est avec ce musicien de plus de cinquante années d'expériences, qui a joué avec les "Fiset, Pagliaro et Hamilton" de ce monde, que celle-ci a progressé dans la musique et bâti ce qui est devenu le ZazoO Rock'n Blues.

Ce petit bout de femme a marqué le monde du blues par sa force de caractère et son originalité. Celle que l'on surnomme la ''Cyndi Lauper du blues", est aussi l'auteure et la productrice du spectacle FEMMES EN BLUES, spectacle acclamé durant six années déjà, tant par le public que la critique. Décorée par la ville de St-Eustache et le Conseil des Arts du Canada, en octobre 2014, celle-ci s'est méritée le prix Cybèle, pour l'artiste de la scène de l'année 2013.

FEMMES EN BLUES de 2011 à aujourd'hui:
https://www.facebook.com/Femmes-En-BLUES-412449515581127/

Celle qui a tenu un hommage à la grande Edith Piaf au magnifique Théâtre Rialto, durant plusieurs mois, peut maintenant vous offrir ses textes engagés et francophones avec son premier album MONTÉE DE LAIT. Album nominé en 2014, au Gala Lys Blues.

ZazoO en Europe 2014:

C'est avec le grand amour qui leur est propre, que le duo a fait un tabac le 12 septembre 2014, au Festival Deschamps à Lavaudieu en France!!! C'est devant une assistance généreuse et chaleureuse, que les deux comparses s'y sont produits. Ils ont du laisser place au superbe groupe rock LA JARRY, après un rappel animé du public.

Pour ensuite... reprendre la route vers Bâle en Suisse, où l'on attendait leur prestation. C'est devant un public très critique que le duo se présentait pour la première fois. Ce n'était pas gagné d'avance... Mais c'est avec autant d'amour que ZazoO a su charmer l'assistance. Après un rappel bruyant, le duo a du quitter la scène, laissant le public debout le 14 septembre dernier.

Mini tournée à Paris en novembre 2015:
Quatre jours de musique, 4 spectacles.
Le premier à l'historique Bar Chez Ammad du Grand Hotel de Clermont, à l'endroit même où Edith Piaf chantait, losqu'elle était de passage.
Le deuxième, au Concours Pris Piaf au Réservoir, en tant que finaliste de ce concours international.
Le troisième à Montmatre, dans un petit bistro chaleureux que l'on appelle Proibido.
Puis le dernier dans la boutique de nul autre que Sully Sefil, lui même!

Troisième tournée Française:
14/01/2016 Au Winston, Gien (45) (Blues Cabaret)
15/01/2016 Chez Ammad, Paris (Piaf)
16/01/2016 À la Motte Chalancon Drôme 26470 (Piaf)
22/01/2016 V AND B La Fleche (72) (Blues Cabaret)
23/01/2016 V AND B Le Mans (72) (Blues Cabaret)
24/01/2016 Resto Sawatdee Le Bosc-Morel, Haute-Normandie (Piaf)

 




Accueil | Biographie | Spectacles | Album | Vidéos | Galerie | MP3 | Partenaires | Presse | Contact ---------- 2017 © Boomerang Multimédia - Conception de sites web